Le PMU crée le « Club House PMU » destiné aux clubs de foot amateur

Le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Coupe de France et des Equipes de de France, lance « Club House PMU », un programme inédit d’accompagnement ouvert aux 13000 clubs de football amateur possédant une équipe sénior en France. Pour permettre aux clubs de s’inscrire, le PMU a créé une plateforme web dédiée www.clubhousepmu.fr

En s’engageant dans ce partenariat, le PMU a souhaité mettre en place un programme pérenne et inédit, qui apporte aux clubs une réelle valeur ajoutée. Le principe innovant, proposé par le PMU, est de permettre aux clubs de disposer d’un lieu convivial qui devienne leur prolongement et où pourront se tenir briefings de match, fêtes du club et autres soirées football ou animations découverte des courses hippiques. Un vrai plus quand on sait que la plupart des clubs amateurs ne disposent pas de local attitré. 700 points de vente PMU sont déjà le siège de Clubs de Foot ou du Club de Supporters.

Des maillots personnalisés aux couleurs du club

En plus d’un lieu de rassemblement convivial, les clubs participant au programme « Club House PMU » recevront un jeu de 16 maillots Nike floqués de leur blason et du logo PMU. Une gamme de 10 coloris leur est proposée pour un maximum de personnalisation. Ils pourront ensuite rajouter les logos de leurs partenaires locaux.

Laisser un commentaire

Event : Red Bull lance un tournoi de Balle aux Prisonniers 1 million de Fans pour l'OM sur Facebook
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)