Le PSG Handball lance l’opération « Montons le son »

Les victoires appartiennent aussi aux supporters ! Voilà pourquoi le PSG Handball invite depuis peu son public à choisir l’ambiance qui va avec. A travers une application Facebook dénommée « Montons le son ! », les supporters sont invités à voter en faveur d’un des 6 joueurs parisiens défendant chacun leur chanson favorite dans de courtes et authentiques vidéos.

psg_handball_monton_le_son

La chanson élue sera celle qui accompagnera le tour d’honneur des joueurs du club de la capitale après chaque victoire à Coubertin comme à la Halle Carpentier pour les matchs de Ligue des Champions. Une initiative très simple, pensée par l’agence La Fourmi, qui participe à l’amélioration de la fan experience à travers un dispositif online en amont, se traduisant lors de l’événement, en un élément identitaire du club que les fans peuvent alors totalement s’approprier.

Alors qui de Daniel Narcisse avec Avicii, Samuel Honrubia avec Blur ou encore Luc Abalo avec JayZ/Linkin Park arrivera à convaincre les supporters ? Réponse le 24 novembre prochain sur la page Facebook PSG Handball.

Laisser un commentaire

Découvrez FCB Time Rush, le jeu de plateforme du FC Barcelone... Offre de stage : Assistant communication et multimédia chez...
Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Equipementier - Après le pull moche de Noël, optez pour la chaussure moche de running(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) RP - SPORTFIVE(Lire la suite)