Le PSG présente le nouveau maillot extérieur 2012-2013 à New York devant la Statue de la Liberté

Le Paris Saint-Germain a levé le voile sur son maillot extérieur pour la saison 2012-2013. Le tout nouveau maillot que porteront Zlatan Ibrahimovic’ et ses partenaires au cours de la saison à venir sera disponible à la vente en exclusivité dans les différents points de vente officiels du Paris Saint-Germain, à compter de ce samedi 21 juillet à 10h et 8h pour la toute nouvelle boutique du club à Orly ouest. Le prix du maillot adulte réplica est à 85€. Actuellement à New York, les parisiens ont pu prendre la pause avec leur nouveau maillot devant la Statue de la Liberté ! Encore une belle carte postale offerte par le PSG après Ibrahimovic’ devant le Tour Eiffel !

 

print écran vidéo PSG

La présentation du nouveau maillot en vidéo !

 

print écran vidéo PSG

Le nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain met à l’honneur la couleur rouge, une des trois couleurs officielles, avec un imprimé rayé ton sur ton sur toute la surface du maillot. L’extérieur des manches et le bas du maillot contrastent avec la couleur bleu marine. On peut également retrouver l’inscription « PSG », derrière le maillot, au niveau du cou.

Le PARIS Saint-Germain disposera pour la nouvelle saison 2012/2013 de la technologie exclusive développée par Nike et qui vient révolutionner le marché du maillot technique. Le club pourra arborer un maillot alliant performance ultime et respect de l’environnement. Un maillot extérieur qui associe technicité et respect de l’environnement La tenue extérieure allie l’innovation et l’élégance afin de donner au club un nouveau look unique.

Les innovations apportées par Nike en font une tenue ultra performante tout en garantissant aux joueurs un excellent confort. Le polyester recyclé utilisé pour la fabrication, fait de ce maillot le plus écologique jamais produit par Nike. Un processus de fabrication novateur permet de réduire la consommation d’énergie de 30% par rapport à la fabrication classique du polyester. Depuis 2010 Nike a utilisé environ 115 millions de bouteilles en plastique recyclées pour fabriquer ses tenues performances. Les tenues sont faites à partir d’un tissu 23% plus léger et d’une structure tissée 20% plus résistante que les précédentes.

Prix public conseillé : 80 euros // Maillot Replica
Prix public conseillé : 120 euros // Maillot Authentic
En vente le 21 juillet 2012 au Nikestore de New-York et en boutiques en France.

 

Laisser un commentaire

Le sparadrap : l'arme fatale pour Nick Symmonds et l'agence HDC Banette a du pain sur la planche pendant le Tour de France 2012
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)