Le Réal Madrid et Cisco veulent faire de Bernabeu le stade le plus technologique

La société Cisco va transformer l’expérience des Fans et des visiteurs du stade Santiago Bernabeu. Une fois que le nouveau réseau Wi-Fi haute densité sera installé, les Fans pourront facilement utiliser les services mobiles et smartphone afin d’accéder rapidement et de façon fiable à de nombreuses applications spécialement conçues pour « s’engager socialement » avec le stade.

Voici le descriptif de ce partenariat :

– Fournir de nouvelle façons de rejoindre les Fans et de développer leurs expériences :

– Donner aux fans la possibilité de partager leur expérience du match avec des milliers de supporters présents au stade et avec des millions d’autres partout dans le monde via une application accessible depuis mobile.

– Fournir des applications qui créeent un environnement interactif, permettant aux fans d’utiliser leurs smartphones dans une relation personnalisée.

– Assurer la connexion à des milliers des fans en déchargeant efficacement le trafic des données et libérer la bande passante du réseau cellulaire pour les appels et les textos.

– Fournir un nouveau canal de communication que le staff du Réal Madrid pourra utiliser pour la sécurité ou à des fins opérationnelles et autres services, incluant un meilleur service à la presse et aux autres médias.

– En plus, il y aura des possibilités d’accéder à du contenu pour les visiteurs les jours de non-match, particulièrement les visiteurs du stade.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le PSG meilleur club numérique ! Tennis: Tecnifibre a cordé 400 raquettes lors du dernier BNP...
Le bracelet Fred x Roland Garros à 8910€(Lire la suite) Activation - Kaka, Del Piero,... adidas met en scène la relation père-fille(Lire la suite) Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite)