Le Red Star organise une chasse au trésor aux Puces de Saint-Ouen avec « les billets à chiner »

A l’occasion de la dernière journée du championnat National, le Red Star propose une chasse au trésor à ses supporters à travers les Puces de Saint-Ouen.

Dans le détail, le club s’est associé aux marchés Dauphine, Vernaison, Biron et Paul Bert Serpette. Sur une idée de l’agence BETC14 objets insolites créés par l’Étoile Rouge ont été dissimulés chez ces exposants. Chaque objet offre 2 places pour assister au dernier match de la saison à domicile, au Stade Bauer, vendredi 26 mai à 21h contre le Stade Briochin.

Parmi les objets à dénicher, les supporters et autres curieux devront retrouver un tableau, un plateau en argent, un vinyle, un verre gravé, des figurines, une assiette, un billet, une cassette audio, un coussin, une œuvre street–art, un maillot rétro, une ancienne carte postale, un livre, ainsi qu’une photo dédicacée.

Si vous trouvez un des objets, vous pouvez contacter le Red Star et envoyer une photo de l’objet sur l’un de ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) ou par mail news@redstar.fr.

A lire aussi

Activation – Le Red Star affiche des prénoms de personnes à la recherche d’un emploi sur la face avant de son maillot avec LinkedOut

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing et Communication secteur équitation... adidas dévoile le nouveau maillot domicile de "MOF" de l'Olympique...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)