Le Red Star organise une chasse au trésor aux Puces de Saint-Ouen avec « les billets à chiner »

A l’occasion de la dernière journée du championnat National, le Red Star propose une chasse au trésor à ses supporters à travers les Puces de Saint-Ouen.

Dans le détail, le club s’est associé aux marchés Dauphine, Vernaison, Biron et Paul Bert Serpette. Sur une idée de l’agence BETC14 objets insolites créés par l’Étoile Rouge ont été dissimulés chez ces exposants. Chaque objet offre 2 places pour assister au dernier match de la saison à domicile, au Stade Bauer, vendredi 26 mai à 21h contre le Stade Briochin.

Parmi les objets à dénicher, les supporters et autres curieux devront retrouver un tableau, un plateau en argent, un vinyle, un verre gravé, des figurines, une assiette, un billet, une cassette audio, un coussin, une œuvre street–art, un maillot rétro, une ancienne carte postale, un livre, ainsi qu’une photo dédicacée.

Si vous trouvez un des objets, vous pouvez contacter le Red Star et envoyer une photo de l’objet sur l’un de ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) ou par mail news@redstar.fr.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A lire aussi

Activation – Le Red Star affiche des prénoms de personnes à la recherche d’un emploi sur la face avant de son maillot avec LinkedOut

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing et Communication secteur équitation... NUMBERS by SBB - Le "fast read" du sport business
Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite)