Le Red Star organise une chasse au trésor aux Puces de Saint-Ouen avec « les billets à chiner »

A l’occasion de la dernière journée du championnat National, le Red Star propose une chasse au trésor à ses supporters à travers les Puces de Saint-Ouen.

Dans le détail, le club s’est associé aux marchés Dauphine, Vernaison, Biron et Paul Bert Serpette. Sur une idée de l’agence BETC14 objets insolites créés par l’Étoile Rouge ont été dissimulés chez ces exposants. Chaque objet offre 2 places pour assister au dernier match de la saison à domicile, au Stade Bauer, vendredi 26 mai à 21h contre le Stade Briochin.

Parmi les objets à dénicher, les supporters et autres curieux devront retrouver un tableau, un plateau en argent, un vinyle, un verre gravé, des figurines, une assiette, un billet, une cassette audio, un coussin, une œuvre street–art, un maillot rétro, une ancienne carte postale, un livre, ainsi qu’une photo dédicacée.

Si vous trouvez un des objets, vous pouvez contacter le Red Star et envoyer une photo de l’objet sur l’un de ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) ou par mail news@redstar.fr.

A lire aussi

Activation – Le Red Star affiche des prénoms de personnes à la recherche d’un emploi sur la face avant de son maillot avec LinkedOut

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing et Communication secteur équitation... adidas dévoile le nouveau maillot domicile de "MOF" de l'Olympique...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)