Le site de trading Plus500 devient sponsor maillot dos de l’Atlético Madrid

plus500 atlético madrid sponsoring jersey

 

 

En marge de la rencontre contre le Real Madrid en Coupe du Roi, l’Atlético Madrid a annoncé ce matin la signature d’un contrat de partenariat avec le site de trading Plus500 qui devient sponsor maillot dos du club jusqu’à la fin de la saison 2014/2015. En complément, la société bénéficiera d’une visibilité dans le stade.

« Nous sommes honorés de nous associer à un club aussi prestigieux que l’Atlético Madrid » a déclaré Gal Haber, CEO de Plus500. « C’est une association naturelle pour nous, l’Europe représente notre plus gros marché ». 

Première ce soir donc contre le Real Madrid pour les joueurs avec leur nouveau sponsor dans le dos. Une annonce qui intervient quelques jours après le retour lucratif de l’enfant prodige Fernando Torres ! Rien que sur la journée de dimanche, la boutique officielle du club a écoulé quelques 2 000 maillots floqués du numéro 19 et F.Torres.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Le Tour de France de retour sur la chaîne publique... Under Armour et HTC s'associent afin de proposer des appareils...
NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Tennis - Vista nouveau partenaire de la FFT : "Mettre à la disposition des clubs des outils professionnels"(Lire la suite) « Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite)