Advertisement

Le Stade Toulousain et Nike c’est fini ! Le club accueille l’équipementier BLK

stade toulousain BLK Nike

Le club de rugby du Stade Toulousain a annoncé aujourd’hui par communiqué qu’il allait changer d’équipementier dès la saison prochaine.

« Après 23 ans de partenariat exemplaire, notre équipementier NIKE nous a fait connaître son intention de se désengager de ses contrats d’équipementier avec les clubs de rugby » précise ainsi le club toulousain.

Dès la saison prochaine, le club sera équipé par BLK, un équipementier spécialisé rugby. « Le Stade Toulousain a décidé d’ores et déjà et dès la saison prochaine de s’associer à un équipementier spécialisé rugby, capable d’apporter à notre marque la dimension mondiale qu’elle mérite. Le Stade Toulousain aura l’exclusivité de ce partenariat parmi les clubs de rugby français. »

 

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).