L’Equipe.fr et Niji lancent la première application européenne Google Glass !

Depuis quelques mois, Google Glass, les lunettes connectées de Google sont partout ! Objet de fantasmes chez certains, ce nouveau support pourrait bien révolutionner notre façon de consommer du contenu. Face à ce nouvel outil, Niji, société de conseil, de design et de technologies focalisée sur les usages numériques, et L’Équipe.fr annoncent la réalisation, pour la première fois en Europe, d’une application disponible sur Google Glass qui permet d’être notifié, en temps réel, des dernières actualités sportives. Ce flux d’information peut être personnalisé parmi un choix de 13 disciplines. Chaque actualité, présentée sous forme d’une image avec un titre et un bref résumé, pourra être partagée sur les réseaux sociaux.

« L’idéation, la créativité utile, le design ergonomique et la réalisation logicielle à forte finalité business autour des nouveaux usages numériques sont au cœur de la proposition de valeur portée par Niji depuis plus de 12 ans », souligne Hugues Meili, co-fondateur et Président-Directeur Général de Niji, dans le communiqué. «Nous sommes très fiers d’avoir conçu cette première application Google Glass en partenariat avec L’Équipe.fr Aujourd’hui, Niji travaille concrètement sur d’autres applications et nous accompagnons près d’une dizaine d’enseignes dans leurs réflexions autour des Google Glass».

lequipe google glass niji

Pour Xavier Spender, Directeur Général adjoint du groupe L’Équipe en charge des activités numériques : « Cette expérimentation sur Google Glass s’inscrit dans notre volonté de rendre nos contenus accessibles au plus grand nombre sur tous les supports numériques. En complément de nos applications sur PC, mobile, tablette et Télévision connectée, cette nouvelle application Google Glass vient renforcer notre présence sur les supports numériques en démontrant notre capacité d’innovation ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de projet Sponsoring / Evènementiel... Lionel Messi et les joueurs adidas porteront des chaussures réfléchissantes...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)