L’Equipe.fr et Niji lancent la première application européenne Google Glass !

Depuis quelques mois, Google Glass, les lunettes connectées de Google sont partout ! Objet de fantasmes chez certains, ce nouveau support pourrait bien révolutionner notre façon de consommer du contenu. Face à ce nouvel outil, Niji, société de conseil, de design et de technologies focalisée sur les usages numériques, et L’Équipe.fr annoncent la réalisation, pour la première fois en Europe, d’une application disponible sur Google Glass qui permet d’être notifié, en temps réel, des dernières actualités sportives. Ce flux d’information peut être personnalisé parmi un choix de 13 disciplines. Chaque actualité, présentée sous forme d’une image avec un titre et un bref résumé, pourra être partagée sur les réseaux sociaux.

« L’idéation, la créativité utile, le design ergonomique et la réalisation logicielle à forte finalité business autour des nouveaux usages numériques sont au cœur de la proposition de valeur portée par Niji depuis plus de 12 ans », souligne Hugues Meili, co-fondateur et Président-Directeur Général de Niji, dans le communiqué. «Nous sommes très fiers d’avoir conçu cette première application Google Glass en partenariat avec L’Équipe.fr Aujourd’hui, Niji travaille concrètement sur d’autres applications et nous accompagnons près d’une dizaine d’enseignes dans leurs réflexions autour des Google Glass».

lequipe google glass niji

Pour Xavier Spender, Directeur Général adjoint du groupe L’Équipe en charge des activités numériques : « Cette expérimentation sur Google Glass s’inscrit dans notre volonté de rendre nos contenus accessibles au plus grand nombre sur tous les supports numériques. En complément de nos applications sur PC, mobile, tablette et Télévision connectée, cette nouvelle application Google Glass vient renforcer notre présence sur les supports numériques en démontrant notre capacité d’innovation ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de projet Sponsoring / Evènementiel... Lionel Messi et les joueurs adidas porteront des chaussures réfléchissantes...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)