Les Cheerleaders de Crystal Palace piégées par un drôle de mannequin…

Lors de la journée de tournage du Harlem Shake des Cheerleaders de Crystal Palace, le club de football anglais a décidé de piéger les jeunes femmes. Interrogées par la télévision du club sur cette expérience, les Pom Pom Girls vont être effrayées par un mannequin fixe qui va se révéler être vivant… Une vidéo sympathique mais pas non plus exceptionnelle que nous vous invitons malgré tout à regarder jusqu’à la fin et avec du son ! Restez vigilant pour ne rien rater de la surprise ;-) ! Oulala…

 

cheerleaders crystal palace harlem shake prank mannequin #CrystalsPranked

Laisser un commentaire

Gatorade - De 1965 à nos jours, en passant par la NFL, Michael... Devenez l'ambassadeur de la prochaine campagne de pub des Bleus...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)