Les Jockeys du PMU sont de retour, découvrez les 3 spots pubs

A partir du 10 mars, les jockeys du PMU débarquent à nouveau sur les écrans de télévision, en radio et en presse. Sur un ton toujours aussi décalé et humoristique, après les campagnes de 2010 et 2011, les jockeys reviennent, dans une campagne dédiée à la Super Tirelire Quinté+ du 13 de chaque mois. Après avoir investi les terrains de sport en 2010, les jockeys surgissaient en 2011 tels un « commando du bonheur » et transformaient en l’espace de quelques secondes la vie de quelqu’un. Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, les jockeys sont de retour et continuent d’incarner le PMU dans des situations inattendues. Dans cette nouvelle campagne réalisé par Publicis Conseil, l’intervention des jockeys rappellera que chaque 13 du mois, un chèque de 5 millions d’euros est à gagner au Quinté+. Cette nouvelle saga se compose de 3 spots de 15 secondes.

 

« Les policiers »
Deux policiers verbalisent des véhicules. L’un des deux, ne sachant plus quelle est la date du jour, la demande à son collègue. Celui-ci lui répond que c’est le 13 du mois…

« Les employées de bureau »
Deux collègues de bureau, font une pause à la cafétéria. L’une d’elles demande, ironique, pourquoi leur collègue Sophie n’est pas là aujourd’hui. L’autre répond qu’elle est en RTT car c’est le 13 du mois…

 

« Les Joggeurs »
Deux amis font des étirements après leur jogging sur un ponton au bord d’un lac. L’ambiance est calme, leurs mouvements sont lents. L’un demande à l’autre si le spectacle de son fils se déroule aujourd’hui. Il lui répond que oui car c’est le 13 du mois…

La campagne sera complétée par une opération spéciale sur TF1 le 12 mars dans les écrans publicitaires suivant la météo (13h40 et 20h40). En plus de la télévision, cette campagne est également relayée en presse, en radio et sur Internet au travers de bannières adaptées aux différents formats notamment smartphones et tablettes.

 

Laisser un commentaire

Lucie Décosse élue Femme de l'année 2011 Les joueurs du PSG et Indesit sont à la recherche de la nouvelle...
Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite)