La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la billetterie et ses spécificités

pelouse parc Olympique Lyonnais OL grand stade

En février 2017, la Ligue de Football Professionnel (LFP) organise une formation professionnelle « Les indispensables d’un commercial billetterie de club ».

Organisée sur 5 jours (13 au 17 février), la formation est ouverte à celles et ceux qui souhaitent acquérir une expertise supplémentaire sur une thématique fondamentale et spécifique du sport business.

Pour animer cette formation, la LFP travaille avec Two Circles et Kantar. Si vous êtes intéressé(e), sachez que la formation coûte 1800€ HT (2160€ TTC) par stagiaire, déjeuner inclus. Pour cette première, la formation pourra accueillir un maximum de 16 personnes.

Programme – Formation « Les indispensables d’un commercial billetterie de club »

Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page)

Mots clés : billetterie, commercial, offre hospitalités, stadium sell-out, marketing-mix billetterie, abonnements, pricing, remplissage, techniques de vente, communication, promotion, publicité, ticketing…

Laisser un commentaire

Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ? 9ème édition du Grand Prix Stratégies du Sport 2016 (Palmarès...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles - Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite) Marque - Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite)