La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la billetterie et ses spécificités

pelouse parc Olympique Lyonnais OL grand stade

En février 2017, la Ligue de Football Professionnel (LFP) organise une formation professionnelle « Les indispensables d’un commercial billetterie de club ».

Organisée sur 5 jours (13 au 17 février), la formation est ouverte à celles et ceux qui souhaitent acquérir une expertise supplémentaire sur une thématique fondamentale et spécifique du sport business.

Pour animer cette formation, la LFP travaille avec Two Circles et Kantar. Si vous êtes intéressé(e), sachez que la formation coûte 1800€ HT (2160€ TTC) par stagiaire, déjeuner inclus. Pour cette première, la formation pourra accueillir un maximum de 16 personnes.

Programme – Formation « Les indispensables d’un commercial billetterie de club »

Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page) Papier Entête (avec pied de page)

Mots clés : billetterie, commercial, offre hospitalités, stadium sell-out, marketing-mix billetterie, abonnements, pricing, remplissage, techniques de vente, communication, promotion, publicité, ticketing…

Laisser un commentaire

Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ? 9ème édition du Grand Prix Stratégies du Sport 2016 (Palmarès...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)