Le MHSC prolonge avec Nike jusqu’en 2026

vignette_signature_nike

Le club du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) a annoncé hier la prolongation de son partenariat avec Nike.

Les deux entités, en contrat depuis la saison 2000/2001, ont décidé de prolonger pour 10 ans de plus soit jusqu’au terme de la saison 2025/2026.

Pour le moment aucun montant n’a été divulgué officiellement mais on peut estimer que le deal se situe entre 1 et 2 millions d’euros annuel, dotations incluses. Des sommes évidemment loin de celles évoquées pour les grands clubs européens comme par exemple pour le FC Barcelone.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/MontpellierHSC/status/801377594566471681

Laisser un commentaire

Le Mannequin Challenge de Roger Federer pour son sponsor Lindt Offre de Stage : Account Executive - Nielsen Sports
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)