Le MHSC prolonge avec Nike jusqu’en 2026

vignette_signature_nike

Le club du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) a annoncé hier la prolongation de son partenariat avec Nike.

Les deux entités, en contrat depuis la saison 2000/2001, ont décidé de prolonger pour 10 ans de plus soit jusqu’au terme de la saison 2025/2026.

Pour le moment aucun montant n’a été divulgué officiellement mais on peut estimer que le deal se situe entre 1 et 2 millions d’euros annuel, dotations incluses. Des sommes évidemment loin de celles évoquées pour les grands clubs européens comme par exemple pour le FC Barcelone.

https://twitter.com/MontpellierHSC/status/801377594566471681

Laisser un commentaire

Le Mannequin Challenge de Roger Federer pour son sponsor Lindt Offre de Stage : Account Executive - Nielsen Sports
Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite) Inside - [On a testé] Les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane du Tour de France(Lire la suite)