Ligue 1 – Deezer s’associe au LOSC

Après avoir « transformé l’essai » via un premier partenariat lancé avec le Montpellier Hérault Rugby le 19 juillet dernier, Deezer signe pour la première fois un accord avec un club de Ligue 1 : le LOSC. « Aujourd’hui, Deezer marque un coup franc avec le LOSC, dont l’une des volontés est d’instaurer une nouvelle vision du spectacle sportif lors des soirs de match au stade » précise ainsi le communiqué. Grâce à ce nouveau partenariat, Deezer poursuit sa stratégie d’accompagnement des fédérations et clubs sportifs, en développant des dispositifs originaux pour animer les plus grands stades et faire vibrer les fans.

LOSC DEEZER football sponsoring

« Le LOSC s’attache à accueillir et considérer au mieux ses spectateurs et supporters dans son stade les soirs de match et à partager avec eux des émotions intenses, que ce soit à travers le pur spectacle sportif, le match de foot en tant que tel, ou de l’expérience et des animations créées autour du match. La musique est un élément indissociable du sport. Ainsi, cette association prometteuse avec Deezer, un acteur mondialement reconnu du divertissement, nous permet d’aller plus loin encore et d’affirmer le travail accompli jusqu’alors sur l’expérience musicale, révélatrice des plus grands spectacles » déclare Frédéric Paquet, Directeur Général Adjoint du LOSC dans le communiqué.

LOSC deezer blindtests

A travers ce partenariat signé entre Deezer le LOSC, les fans du club vont pouvoir découvrir l’application LOSC qui leur permettra de découvrir diverses animations musicales et participatives (duels, playlist de joueurs, blindtests…). Dès le 15 septembre, ce partenariat online prendra vie au Stade Pierre Mauroy puisque des internautes participants aux diverses animations proposées seront invités sur la pelouse pour participer à différents défis lors de la mi-temps. Les utilisateurs de l’application pourront également remporter des places pour des matchs du LOSC ainsi que des abonnements Deezer Premium+.

Laisser un commentaire

La LNV crée sa compagnie aérienne et embauche des joueuses... United Arab Bank Partenaire Officiel du FC Barcelone
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)