Ligue 1 – Maéva Demarest devient la première Miss Stade de Reims

Samedi soir, Flora Coquerel, Miss Orléanais, a été élue Miss France 2014. Dans le même temps, une autre élection, celle de Miss Stade de Reims, a retenue l’attention des partenaires du clubs de Ligue 1 Champenois. En effet, le Stade de Reims a organisé à l’issue du match Reims – Nice la finale de l’élection de sa première Miss. Une élection qui s’est déroulée dans les salons VIP du stade Delaune en présence des 10 finalistes retenues par les joueurs. Au terme de deux défilés (robe et maillot de bain une pièce + paréo) et d’un discours, les partenaires du Stade de Reims ont élu Maéva Demarest.



Agée de 25 ans et mesurant 1,71, Maéva Demarest, première Miss Stade de Reims, devient l’ambassadrice du club pendant un an. Elle a notamment gagné un voyage pour le Portugal et de nombreux autres cadeaux (Parfums, 1 an de cinéma gratuit, offres de soins et beauté etc..).

maeva demarest Miss Stade de reims

Crédit photo – Stade de Reims

Eléa le Gouge (21 ans) et Alexandra Arias (21 ans) ont respectivement été élues 1ère et 2ème Dauphine.



Laisser un commentaire

Total lance "Vis Ma Passion" avec les joueurs de la Section Paloise Offre de Stage : Community Manager - SportlabGroup
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)