Ligue 1 – Maéva Demarest devient la première Miss Stade de Reims

Samedi soir, Flora Coquerel, Miss Orléanais, a été élue Miss France 2014. Dans le même temps, une autre élection, celle de Miss Stade de Reims, a retenue l’attention des partenaires du clubs de Ligue 1 Champenois. En effet, le Stade de Reims a organisé à l’issue du match Reims – Nice la finale de l’élection de sa première Miss. Une élection qui s’est déroulée dans les salons VIP du stade Delaune en présence des 10 finalistes retenues par les joueurs. Au terme de deux défilés (robe et maillot de bain une pièce + paréo) et d’un discours, les partenaires du Stade de Reims ont élu Maéva Demarest.



Agée de 25 ans et mesurant 1,71, Maéva Demarest, première Miss Stade de Reims, devient l’ambassadrice du club pendant un an. Elle a notamment gagné un voyage pour le Portugal et de nombreux autres cadeaux (Parfums, 1 an de cinéma gratuit, offres de soins et beauté etc..).

maeva demarest Miss Stade de reims

Crédit photo – Stade de Reims

Eléa le Gouge (21 ans) et Alexandra Arias (21 ans) ont respectivement été élues 1ère et 2ème Dauphine.



Laisser un commentaire

Total lance "Vis Ma Passion" avec les joueurs de la Section Paloise Offre de Stage : Community Manager - SportlabGroup
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)