L’OL accueille un sponsor maillot « musical » jusqu’à la fin de saison avec PLAYZER

PLAYZER - OL olympique Lyonnais

photo : OL – PLAYZER

 

Dimanche dernier, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont accueilli le PSG (0-1) en revêtant le nouveau maillot 2013/2014 du club. A cette occasion, l’Olympique Lyonnais a également accueilli l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot évènementiel pour les 3 derniers matchs de la saison de l’OL. PLAYZER, nouvelle plate-forme musicale interactive, était donc visible sur le haut du maillot de l’OL (côté droit). Les deux parties réfléchiraient actuellement à un éventuel partenariat pour la saison prochaine.

Service pour smartphones et tablettes, PLAYZER permet aux amoureux de la musique de visionner les meilleurs clips en illimité et de créer leurs playlists personnalisées, sans pub et sans engagement. « Notre objectif et notre volonté sont ambitieux. Faire de PLAYZER, le meilleur produit musical sur mobile à un prix attractif avec un mode de paiement simple et sécurisé. Il était logique de s’associer à l’un des clubs de football les plus prestigieux car au-delà des succès, les valeurs de l’Olympique Lyonnais et les nôtres sont communes : divertir et gagner« , souligne Philippe Moyal, Président de Mobile Mediacom. Dimanche dernier, la marque était également visible sur les panneaux LEDs du Stade Gerland.

PLAYZER - OL olympique Lyonnais

photo : OL – PLAYZER

 

Arnold Mvuemba (Lyon) Jeremy Menez (PSG)

photo : OL – PLAYZER

Laisser un commentaire

La Fédération de Foot Israélienne lance une app de Social... Real Madrid : Varane, Higuaín, Özil et Fábio Coentrão se...
Foot - Orpi sponsor de 300 clubs de football amateur avec Act For Sport(Lire la suite) Média - Basket(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots de ses équipes pour l’Euro 2024(Lire la suite) Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite)