L’OM quitte betclic…pour un match

En raison de la législation en Allemagne interdisant la publicité pour les paris sportifs, l’OM ne pourra revêtir son maillot habituel siglé Betclic mardi à Dortmund en Champions League. Grâce à la nouvelle réglementation de l’UEFA en la matière, le partenaire peut choisir pour le «remplacer» sur le maillot une association caritative. Ce que Betclic a fait et a opté pour l’association de Jean-Pierre Papin «Neuf de cœur». «Je remercie chaleureusement Betclic pour ce magnifique geste et l’OM pour nous donner l’opportunité d’avoir cet espace» a notamment déclaré le ballon d’or lors de la présentation du maillot ce jeudi. 

 

A voir ! Wozniacki se lâche !

Laisser un commentaire

Néné du PSG sur scène avec le rappeur THE GAME ! Les supporters des Girondins de Bordeaux invités à participer...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)