Londres 2012 : EDF mise sur l’humour dans sa dernière pub TV

En tant que partenaire des Jeux de London 2012, EDF alimentera en électricité, pendant la période des Jeux, les infrastructures sportives et les installations du parc, ainsi que le village olympique. Pour contribuer à faire de cet événement les premiers Jeux durables, EDF fournira une électricité bas carbone. La nouvelle campagne pub EDF a été conçue par CLM BBDO. Elle s’articule autour d’un film 30 et 45 secondes pour la télévision et le cinéma, qui met en scène avec humour des salariés EDF testant les installations olympiques et des athlètes. Il a été réalisé par Bart Timmer. Tony Estanguet fait une apparition à la fin du spot. 

« Les athlètes sont la lumière des Jeux, nous sommes fiers de les éclairer »

 

4 comments
  1. Juste pour dire que je trouve cette pub , comme toutes les pub à rallonge , particulièrement énervante et je la zappe des que je la vois !!

    A quand les pub de moins de 5 secondes?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).