Londres 2012 : EDF mise sur l’humour dans sa dernière pub TV

En tant que partenaire des Jeux de London 2012, EDF alimentera en électricité, pendant la période des Jeux, les infrastructures sportives et les installations du parc, ainsi que le village olympique. Pour contribuer à faire de cet événement les premiers Jeux durables, EDF fournira une électricité bas carbone. La nouvelle campagne pub EDF a été conçue par CLM BBDO. Elle s’articule autour d’un film 30 et 45 secondes pour la télévision et le cinéma, qui met en scène avec humour des salariés EDF testant les installations olympiques et des athlètes. Il a été réalisé par Bart Timmer. Tony Estanguet fait une apparition à la fin du spot. 

« Les athlètes sont la lumière des Jeux, nous sommes fiers de les éclairer »

 

Laisser un commentaire

Carmelo Anthony effraye les Fans au Musée Madame Tussauds Euro 2012 : Quelles sont les fédérations les plus engagées...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)