Londres 2012 : Muse signe l’hymne officiel des Jeux Olympiques

Lors des prochains JO de Londres, les yeux du monde entier seront rivés sur les athlètes. Afin de mettre en scène chaque entrée des « artistes » dans le stade et donner une touche ROCK à la remise des médailles, l’hymne officiel des JO de Londres 2012 retentira ! Le morceau réalisé par Matthew Bellamy, leader du groupe Muse a été retenu.  Une sacrée visibilité pour le groupe et le titre qui risque vite de vous rentrer dans la tête d’ici quelques jours…


Comme précisé par Le Figaro, quatre autres chansons officielles avaient été retenues pour l’événement, composées par Elton John et Pnau, Delphic, les Chemical Brothers et Dizzee Rascal. Les organisateurs des JO regrouperont ces compositions avec d’autres morceaux sous le concept général «Rock the Games», qui sera également décliné sous la forme de concerts surprises auxquels participeront les Scissor Sisters.

Laisser un commentaire

Euro 2012 : Quelles sont les fédérations les plus engagées... L'ambush marketing : l'ennemi numéro 1 ?
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)