Longines reste fidèle à France Galop jusqu’en 2019

Bertrand Belinguier (Président de France Galop) et Juan-Carlos Capelli (Vice-Président de Longines et Directeur Marketing International)

 

Aujourd’hui, France Galop, société mère des courses de galop en France, officialise le renouvellement de son partenariat avec Longines.

Dans le cadre de cet accord, Longines reste le Partenaire Titre du Prix de Diane Longines ainsi que le Chronométreur Officiel des hippodromes de Chantilly, de Deauville et de Longchamp, notamment lors du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et du Prix du Jockey Club jusqu’en 2019.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« A travers cet accord, notre ambition est d’accroître toujours plus le rayonnement des courses de galop françaises. » confie le Président de France Galop, Bertrand Bélinguier.

Laisser un commentaire

On vous emmène à New York pour un retour de "Fan Experience"... KIA sera bien le premier sponsor sur un maillot NBA - Découvrez...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)