Longines reste fidèle à France Galop jusqu’en 2019

Bertrand Belinguier (Président de France Galop) et Juan-Carlos Capelli (Vice-Président de Longines et Directeur Marketing International)

 

Aujourd’hui, France Galop, société mère des courses de galop en France, officialise le renouvellement de son partenariat avec Longines.

Dans le cadre de cet accord, Longines reste le Partenaire Titre du Prix de Diane Longines ainsi que le Chronométreur Officiel des hippodromes de Chantilly, de Deauville et de Longchamp, notamment lors du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et du Prix du Jockey Club jusqu’en 2019.

« A travers cet accord, notre ambition est d’accroître toujours plus le rayonnement des courses de galop françaises. » confie le Président de France Galop, Bertrand Bélinguier.

Laisser un commentaire

On vous emmène à New York pour un retour de "Fan Experience"... KIA sera bien le premier sponsor sur un maillot NBA - Découvrez...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)