Luc Abalo, nouvel ambassadeur de la marque Hyperice

Hyperice et Luc Abalo, joueur de handball du PSG et cadre de l’Équipe de France, annoncent leur partenariat visant à promouvoir l’innovation de glaçage compressif développée par la marque auprès de la grande famille du Handball. Les produits d’Hyperice associent les bienfaits de la cryothérapie et de la compression, favorisant ainsi la récupération après l’activité sportive, le tout avec un design avant-gardiste. Après le récent partenariat avec la Fédération Française de Basket-Ball, Hyperice met son expérience et son innovation au service des sportifs les plus talentueux mais aussi des corps les plus traumatisés par l’exigence du haut niveau. A noter que les produits de la marque sont déjà utilisés par des athlètes tels que Blake Griffin et Rudy Gay (NBA), Adrian Peterson (NFL), Wesley Fofana (TOP 14) ou encore Imanol Harinordoquy également investisseur dans la société.

abalo hyperice handball sponsoring

 

« Les produits Hyperice sont un atout important dans ma préparation. Notre sport est très exigeant physiquement. Notre corps est soumis à de multiples traumatismes et les contacts en handball sont très fréquents. La solution proposée par Hyperice m’aide à récupérer après des efforts physiques intenses. C’est important pour la suite des matchs et pour la prévention des blessures » a déclaré Luc Abalo, double Champion Olympique et double Champion du Monde.

« Nous sommes ravis d’ajouter Luc à la longue liste des athlètes de classe mondiale qui utilisent déjà notre innovation. Son corps étant soumis à rudes épreuves, nous souhaitions lui faire bénéficier de notre innovation et l’accompagner dans sa  carrière. Il va pouvoir récupérer plus vite après l’effort et continuer à nous offrir un spectacle sur le terrain dont lui seul est capable. Hyperice doit permettre à tous les pratiquants de prendre soin de leur corps, aussi bien dans une démarche curative que préventive » a commenté Nicolas Caniez, Directeur Commercial Europe de la marque.

 

Laisser un commentaire

partypoker Partenaire Officiel des Philadelphia 76ers et des... TOP 20 des clubs de football qui génèrent le plus d'argent...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)