Luc Abalo, nouvel ambassadeur de la marque Hyperice

Hyperice et Luc Abalo, joueur de handball du PSG et cadre de l’Équipe de France, annoncent leur partenariat visant à promouvoir l’innovation de glaçage compressif développée par la marque auprès de la grande famille du Handball. Les produits d’Hyperice associent les bienfaits de la cryothérapie et de la compression, favorisant ainsi la récupération après l’activité sportive, le tout avec un design avant-gardiste. Après le récent partenariat avec la Fédération Française de Basket-Ball, Hyperice met son expérience et son innovation au service des sportifs les plus talentueux mais aussi des corps les plus traumatisés par l’exigence du haut niveau. A noter que les produits de la marque sont déjà utilisés par des athlètes tels que Blake Griffin et Rudy Gay (NBA), Adrian Peterson (NFL), Wesley Fofana (TOP 14) ou encore Imanol Harinordoquy également investisseur dans la société.

abalo hyperice handball sponsoring

 

« Les produits Hyperice sont un atout important dans ma préparation. Notre sport est très exigeant physiquement. Notre corps est soumis à de multiples traumatismes et les contacts en handball sont très fréquents. La solution proposée par Hyperice m’aide à récupérer après des efforts physiques intenses. C’est important pour la suite des matchs et pour la prévention des blessures » a déclaré Luc Abalo, double Champion Olympique et double Champion du Monde.

« Nous sommes ravis d’ajouter Luc à la longue liste des athlètes de classe mondiale qui utilisent déjà notre innovation. Son corps étant soumis à rudes épreuves, nous souhaitions lui faire bénéficier de notre innovation et l’accompagner dans sa  carrière. Il va pouvoir récupérer plus vite après l’effort et continuer à nous offrir un spectacle sur le terrain dont lui seul est capable. Hyperice doit permettre à tous les pratiquants de prendre soin de leur corps, aussi bien dans une démarche curative que préventive » a commenté Nicolas Caniez, Directeur Commercial Europe de la marque.

 

Laisser un commentaire

partypoker Partenaire Officiel des Philadelphia 76ers et des... TOP 20 des clubs de football qui génèrent le plus d'argent...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)