La Major League Soccer (MLS) a désormais son « Vin Officiel » avec Trivento

 

La Major League Soccer (MLS) vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec Excelsior Wines, le plus grand importateur de vins aux USA en provenance d’Amérique du Sud. 

Dans le cadre de cet accord, Trivento, la marque la plus vendue en Argentine, devient le « Vin Officiel » de la MLS à partir du 1er janvier 2018. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« La MLS continue d’offrir aux marques une audience unique et engagée en Amérique du Nord, de quoi permettre aux nouveaux partenaires comme Trivento de gagner des parts de marché sur un environnement très concurrentiel » précise Carter Ladd, Vice Président du Développement Commercial de Soccer United Marketing, branche business de la MLS.

Laisser un commentaire

"Pain au chocolat où chocolatine ?" Le Stade Toulousain lance... Les primes versées aux 32 clubs participant à l'UEFA Champions...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)