La Major League Soccer (MLS) a désormais son « Vin Officiel » avec Trivento

 

La Major League Soccer (MLS) vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec Excelsior Wines, le plus grand importateur de vins aux USA en provenance d’Amérique du Sud. 

Dans le cadre de cet accord, Trivento, la marque la plus vendue en Argentine, devient le « Vin Officiel » de la MLS à partir du 1er janvier 2018. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« La MLS continue d’offrir aux marques une audience unique et engagée en Amérique du Nord, de quoi permettre aux nouveaux partenaires comme Trivento de gagner des parts de marché sur un environnement très concurrentiel » précise Carter Ladd, Vice Président du Développement Commercial de Soccer United Marketing, branche business de la MLS.

Laisser un commentaire

"Pain au chocolat où chocolatine ?" Le Stade Toulousain lance... Les primes versées aux 32 clubs participant à l'UEFA Champions...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)