Manchester City et EA Sports s’associent

Manchester City Football Club a annoncé que la société de jeux vidéos, Electronic Arts Inc, devenait son nouveau partenaire. L’accord a été annoncé sur le campus d’EA en Colombie-Britannique dans le cadre d’un évènement majeur de l’industrie du jeu vidéo.

 

Le partenariat entre Manchester City et EA SPORTS rassemble les amateurs au plus proche de l’action. Dans le cadre de l’accord, du contenu digital sera diffusé via le club et via les plateforme d’EA SPORTS, par exemple des simulation de matchs de Manchester City.

 

La vidéo ci-dessus, qui est actuellement l’une des premières du  gameplay FIFA 12  a été spécialement conçu pour les fans de Manchester City, mettant en vedette le nouveau maillot du club. EA SPORTS a pour la première fois recréé les représentations les plus authentiques des joueurs.

EA SPORTS développera également des aires de jeux dédiées expérientiel, près du Stade Etihad (lieu de vie, quand tu nous tiens ! ;-))

 

Nick Harford, en charge des activités football chez EA SPORTS, a déclaré:

« Nous sommes ravis de conclure un partenariat dynamique avec Manchester City. Grâce à cet accord, EA SPORTS va investir dans la création de contenu sur mesure et développer des expériences qui amèneront les fans de Manchester City à travers le monde à être plus proche de l’équipe qu’ils aiment.  »

 

Ian Cafferky, chef de la marque et directeur commercial pour Manchester City Football Club a ajouté:

« La réputation d’EA SPORTS est incomparable, tant au sein de l’industrie du jeu vidéo que du monde entier. Le fait qu’une société du calibre de EA rejoigne notre cercle de précieux partenaires, montre une indication claire de la croissance du club à l’international. Beaucoup de nos fans, sans oublier les joueurs de l’équipe première sont de grands fans de la saga FIFA. L’accord avec EA SPORTS a donc été un choix naturel. Je sais que c’est le début d’un partenariat passionnant ».

Laisser un commentaire

Blake Griffin et Kevin Love dans la première publicité du lock... Foot : Adidas prolonge son partenariat avec l'Argentine
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)