Manchester United : Alex Ferguson interdit les voitures de sport Chevrolet aux jeunes joueurs

Selon le Daily Mail, Sir Alex Ferguson, l’entraîneur des Red Devils, a interdit aux jeunes joueurs professionnels du club de conduire les voitures de sport provenant de Chevrolet, partenaire automobile officiel du club.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Au grand dam des jeunes stars de l’effectif, Alex Ferguson leur a proscrit les voitures de sport, du futur sponsor maillot dès la saison 2014-15 et actuel partenaire automobile, Chevrolet. En effet, dans le cadre du partenariat qui lie United et Chevrolet, le constructeur automobile offre à l’effectif professionnel du club des voitures de sa gamme. Cependant, le Daily Mail nous apprend qu’Alex Ferguson a interdit aux joueurs âgés de moins de 23 ans, peu importe leur statut dans l’équipe, de commander une voiture de sport. Ainsi, Danny Welbeck, 21 ans, Phil Jones, 20 ans, Chris Smalling, 22 ans et Rafael, 22 ans, ne pourront pas conduire la célèbre Corvette ou la Lumina S. Bien évidement, la plupart des autres joueurs non concernés par cette interdiction ont choisi l’un des deux bolides.

Laisser un commentaire

Interview de Florian Merrien, pongiste français : "Je vais aux... Le Lait innove avec Gaël Monfils : "Le Lait c'est trop puissant"
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)