Manu Petit donnera le coup d’envoi des applications mobiles et tablettes de l’AS Monaco

L’AS Monaco lance ses applications mobiles et tablettes à compter du 25 février (systèmes IOS et Android). Ces applications particulièrement innovantes sont 100% dynamiques et intuitives. Elles ont été développées par Netco Sports, le spécialiste des applications mobiles et tablettes dans le sport. Le lancement des applications aura lieu à l’occasion du match AS Monaco-Racing Club de Lens. A cette occasion, le coup d’envoi de la rencontre sera donné par l’un des plus grands joueurs formés par l’AS Monaco, Emmanuel Petit, qui est également ambassadeur de… Netco Sports !

 

as monaco appli smartphones tablettes

appli iphone

 

Comme toute bonne app, les fans pourront suivre l’intégralité du Live Text des matchs, les résultats et les classements actualisés en direct, regarder toutes les vidéos tournées au cœur de l’actualité du club, réagir via Twitter ou Facebook directement depuis les applications acheter des billets ou faire du shopping sur la boutique en ligne du club. Enfin, les fans pourront se prendre en photo avec les maillots de l’AS Monaco FC. Les applications seront disponibles en Français et anglais.

as monaco appli smartphones tablettes

Laisser un commentaire

Le nouveau logo du PSG revisité de façon Glamour par Virginie... Ping Pong Sexy pour promouvoir une exhibition de tennis à New...
Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite)