Maria Sharapova nouvelle Ambassadrice de Celcom

sharapova celcom

Alors que Maria Sharapova est à Paris cette semaine pour l’Open GDF SUEZ de tennis et assurer la promotion de ses bonbons SUGARPOVA (la marque est partenaire du tournoi), l’opérateur de téléphonie mobile malaisien Celcom annonce un partenariat avec la joueuse russe. Maria Sharapova devient ainsi ambassadrice de Celcom First Elite, le service « haut de gamme » de l’opérateur offrant de nombreux services et privilèges.

« Sharapova est une personnalité très respectée à travers le monde et son nom est synonyme de grâce, de beauté, de classe et de charisme » a déclaré Zalman Aefendy Zainal Abidin, responsable marketing Celcom.

celcom maria sharapova sponsoring brand ambassador

Notons que Celcom utilise également l’image d’un autre sportif de haut niveau pour vanter les mérites de ses services en la personne d’Usain Bolt !

celcom usain bolt

Laisser un commentaire

Nike nouvel équipementier de la Fédération Sud-Africaine de... Envoyez une photo sexy de vous en DIM et assistez à France-Angleterre...
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)