Marketing Sportif – Voici les finalistes des Trophées Sporsora organisés le 15 février 2018

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Depuis hier, on connait la liste des nominés pour les prochains Trophées Sporsora du Marketing Sportif qui seront remis le 15 février prochain au Théâtre du Trianon à l’occasion d’une soirée animée par Denis Brogniart. Pour cette 14ème édition, l’agence MKTG accompagne SPORSORA dans l’organisation de la cérémonie.

À l’issue des délibérations du jury présidé par Claude Onesta la semaine dernière, 20 experts (voir la liste en bas d’article) ont désigné les 3 finalistes dans chacune des 4 catégories. Rappelons que pour participer aux Trophées, les intéressés doivent déposer un dossier de candidature moyennant 150€ pour les startups et 300€ pour les autres catégories.

Lors de cette soirée, des distinctions comme le « coup de coeur » et « la personnalité de l’année » seront également décernées. L’année dernière, c’est Orange qui a reçu le prix de sponsor de l’année.

Sponsor de l’année

Banque Populaire sur le Vendée Globe

FDJ s’engage pour Elles

Lidl supporter du handball français

 

Catégorie « Stratégie d’un détenteur de droits »

Handball – 25e Championnat du monde masculin, France 2017

Fédération Française de Tennis – Mojjo Pro Tour, Résumés automatisés et matchs condensés

LNB – Amazon partenaire majeur de la LNB

Catégorie « Activation »

adidas – « Here to Create », France Handball 2017

FDJ – Championnat de France des Pronos

Perrier – Smash Perrier

Catégorie « Startups »

Boxer Inside – Gants de boxe connectés

La Centrale du Sport – Au service du sport amateur

TrainMe – L’économie collaborative au service du sport

 

Trophées Sporsora 2018 – Les membres du comité d’experts présidé par Claude Onesta 

  • Antoine AUBOUR, Directeur adjoint marketing – ASO
  • Matthieu BARNAY, Directeur Marketing – CNOSF
  • Amel BOUZOURAResponsable des engagements sports – FDJ
  • Laurence DES ROTOURSDirectrice Générale Adjointe – NextRégie
  • Michel DESBORDES, Professeur – Université Paris Sud
  • Sophie DUHAMELDéléguée Générale – Entreprises et Médias
  • Omar EL ZAYAT, Directeur – Le Tremplin
  • Alexandre FERRACCIDirecteur Général Sport – MKTG
  • Marie-Amélie GUILLETResponsable Evénements & Sponsoring – SKODA
  • Jean-François JEANNEDirecteur Général – Infront
  • Antoine LEVANDirecteur marketing & communication – Conforama
  • Thierry MARTINEZDirecteur de la Communication – Caisse d’Epargne
  • Jean-François MARTINSAdjoint à la maire de Paris en charge des sports et du tourisme – Ville de Paris
  • Barbara MARTINS-NIODirecteur Sports – MCI Group France
  • Nizar MELKICo-fondateur – Sporteasy
  • Laure MESTREDirectrice stratégie sport – MAIF
  • Tiphaine POULAINDirectrice associée – Sport Market
  • Athénaïs RIGAULTDirectrice hors-média – UDA
  • Jean-François RIMOUXDirecteur de la communication – KLESIA
  • Ludivine ROOSEBEKEDirectrice déléguée aux partenariats – Paris 2024

 

Laisser un commentaire

Interview : Antoine Levan, Directeur Marketing de Conforama Ronaldinho quitte les terrains mais pas le business du football
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)