Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif

photo : Twitter @jeanericnaon

Hier soir, le théâtre des Folies Bergère accueillait la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif.

Après sélection de 3 dossiers par catégorie (5) soumis à SPORSORA, 1 000 professionnels du secteur, dont SBB, ont pu voter pour choisir les vainqueurs. Orange a reçu le prix de sponsor de l’année 2016 et succède à AccorHotels.

Découvrez ci-dessous le palmarès.

Catégorie « Sponsor de l’année » : Orange – Orange Sponsors You

Catégorie « Activation et Innovation » : Caisse d’Epargne –  Partageons les rêves de l’équipe de France Olympique

CATÉGORIE « STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS » : VILLE DE PARIS / Fan Zone Tour Eiffel

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/836292654463913984

CATÉGORIE « STARTUPS » : SPORTEASY / Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

CATÉGORIE « STRATÉGIE D’UN ACTEUR DE L’INDUSTRIE DU SPORT » :  LACOSTE / En route pour Rio

A noter que Peugeot a remporté le Trophée récompensant la meilleure vidéo publicitaire suite aux votes des internautes sur lequipe.fr. Mécénat Chirurgie Cardiaque a lui reçu le Coup de Coeur du Jury.

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/836307348192911360

Laisser un commentaire

NBA - Stephen Curry aide une Fan à remporter 5000$ sur le parquet... Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)