La marque Eléphant surfe sur la tisane du Président de l’OM

 

Lundi, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est fait remarqué en marge de la présentation de Valère Germain en appelant les supporters à boire une tisane afin de s’apaiser en cette période Mercato.

Sur sa présentation, le président de l’OM a affiché une boite de la marque Eléphant « Nuit Tranquille ». Il n’en fallait pas plus à la marque pour rebondir sur cette mise en avant.

Herezie Group, qui accompagne certaines marques du groupe Unilever dont Éléphant, a proposé à la marque d’envoyer des colis à 10 Fans de l’OM et influenceurs contenant divers produits de la marque et une smartbox stadium OM, le tout accompagné des hastags #TeamOM et #TeamTisane.

« Pour Éléphant c’était une formidable opportunité de faire parler de la marque… Ils ne sont pas encore présent sur les réseaux sociaux, mais le test semble concluant… Peut-être verrons nous bientôt un compte Elephant ? » nous a précisé Paul Marty, head of social media chez Herezie.

A noter qu’un colis a également été adressé au Président de la République Emmanuel Macron, fan de l’OM. En attendant de savoir si le Président tweetera une photo, les influenceurs contactés ont semble-t-il apprécié l’initiative.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Département Marketing - Keneo Nike et le PSG dévoilent officiellement le maillot jaune extérieur...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)