Olympique de Marseille – « Plus de 20 000 abonnements vendus »

 

Hier, l’Olympique de Marseille a présenté officiellement sa nouvelle recrue Valère Germain. L’occasion pour Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, de faire le point sur la campagne d’abonnements 2016-2017 et de présenter quelques chiffres sur les achats et ventes de joueurs réalisés depuis 10 ans par le club.

« Plus de 20 000 abonnements vendus »

Où en sont les ventes des abonnements de l’OM pour la saison 2017-2018 ? La campagne « OM à la folie » séduit-elle les Fans ? Lors de la présentation de sa nouvelle recrue, Jacques-Henri Eyraud a répondu à la question. « L’année dernière à cette date, qui n’était certe pas la plus grande campagne d’abonnement historique de l’olympique de marseille, le club avait signé 1700 abonnements. Aujourd’hui, nous en sommes à 16 000, nous avons fait à la meme date un multiple quand même assez significatif par rapport à la performance de l’année passée. »

Relancé par un journaliste, le Président de l’OM a ensuite corrigé le chiffre sur les ventes, précisant être « à plus de 20 000 abonnements. Il n’y a aucune raison d’être nerveux sur la campagne d’abonnement qui encore une fois a bien démarré et est aujourd’hui un succès. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Le président de l'OM fait le bilan chiffré des achats/ventes... Offre de Stage : Assistant chef de produit digital - Testpass
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)