Olympique de Marseille – « Plus de 20 000 abonnements vendus »

 

Hier, l’Olympique de Marseille a présenté officiellement sa nouvelle recrue Valère Germain. L’occasion pour Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, de faire le point sur la campagne d’abonnements 2016-2017 et de présenter quelques chiffres sur les achats et ventes de joueurs réalisés depuis 10 ans par le club.

« Plus de 20 000 abonnements vendus »

Où en sont les ventes des abonnements de l’OM pour la saison 2017-2018 ? La campagne « OM à la folie » séduit-elle les Fans ? Lors de la présentation de sa nouvelle recrue, Jacques-Henri Eyraud a répondu à la question. « L’année dernière à cette date, qui n’était certe pas la plus grande campagne d’abonnement historique de l’olympique de marseille, le club avait signé 1700 abonnements. Aujourd’hui, nous en sommes à 16 000, nous avons fait à la meme date un multiple quand même assez significatif par rapport à la performance de l’année passée. »

Relancé par un journaliste, le Président de l’OM a ensuite corrigé le chiffre sur les ventes, précisant être « à plus de 20 000 abonnements. Il n’y a aucune raison d’être nerveux sur la campagne d’abonnement qui encore une fois a bien démarré et est aujourd’hui un succès. »

 

Laisser un commentaire

Le président de l'OM fait le bilan chiffré des achats/ventes... Offre de Stage : Assistant chef de produit digital - Testpass
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)