Premier League – Umbro présente les nouveaux maillots de West Ham United et Bournemouth

 

La semaine dernière la marque Umbro a dévoilé les tenues que porteront les joueurs des clubs de West Ham United et Bournemouth lors de la prochaine saison de Premier League. 

Pour West Ham, l’équipementier conserve les couleurs (buste rouge et manche bleu ciel) traditionnelles. À noter sur le haut du maillot une rupture avec les « normes traditionnelles » avec une silhouette raglan et un jacquard deux tons qui viennent apporter de la fraicheur aux tuniques des hammers.

Umbro a tenu a rendre hommage aux fondateurs de West Ham, Thames Ironworks FC et au Queen Elizabeth Olympic Park ainsi qu’à ses racines britanniques dans le col du maillot des Hammers.

Le kit (maillot- short- chaussette) a été conçu pour être très ajusté. Les nouvelles technologies de tissu ainsi que les découpes articulées donnent une plus grande liberté de mouvement aux joueurs. Tout est travaillé dans un soucis d’amélioration des performances des joueurs.

Le double diamant symbole de la marque Umbro apparait sur l’avant droit du maillot des Hammers, ainsi que sur l’avant gauche du short et sur l’avant des chaussettes.

Michail Antonio, la star des Irons, a commenté ce nouveau maillot : « Nous savons combien les fans attendent la révélation du kit, cela les prépare l’été pour la nouvelle saison, et je pense qu’ils seront fiers de le revêtir, tout comme nous lorsque nous entrons sur le terrain. Nous aimons nous sentir à l’aise et élégants une fois que nous franchissons la ligne blanche, et je pense que ce kit nous apporte exactement ça, en particulier avec la nouvelle conception de l’avant du maillot. »

Umbro présente le maillot des Cherries

Également sous contrat avec la marque anglaise, le club des Cherries de Bournemouth de la côte Sud de l’Angleterre a dévoilé ses maillots confectionnés par Umbro. Tout comme pour West Ham United, les couleurs emblématiques sont conservées et le double diamant symbolisant Umbro apparait sur le buste des joueurs, ainsi que sur le short et les chaussettes.

Andrew Surman, milieu centre des Cherries, a déclaré : « J’ai eu la chance de passer du temps avec les équipes de design et d’équipement d’Umbro pour comprendre l’élaboration des kits, et il y a beaucoup de nouveautés. Ces personnes travaillent en étroite collaboration avec nous comme une équipe afin de comprendre nos désirs et nos besoins, je pense que cela se reflète complètement dans cette nouvelle tenue. »

https://twitter.com/afcbournemouth/status/879775108562210816

 

Laisser un commentaire

Rugby - La FFR table sur un Chiffre d'Affaires de 113 millions... THE BRIDGE - Quel budget pour se payer le Queen Mary 2 et financer...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)