Média – Meilleure audience de la saison de Ligue 1 pour Canal+ avec OL-PSG

 

Hier, le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 Conforama.

Pour cette affiche entre deux clubs qui partagent depuis peu Deliveroo comme sponsorCanal+ a enregistré son record d’audience de la saison avec 1,42 million de téléspectateurs pour une part d’audience abonnés de 34,3%. Le pic a été enegistré à 21h07 avec 1,93 million de téléspectateurs. En parallèle, l’audience additionnelle de OL / PSG sur écrans ordinateur-tablette-smartphone est de 224 000, soit une audience totale 4 écrans de 1,64 million.

La veille, dans l’après-midi, la première édition du Trophée des Championnes disputé à Guingamp opposant également l’OL au PSG a attiré 253 000 abonnés sur Canal+ (audience 4 écrans). Le match de Ligue 1 qui a suivi entre l’OM et Montpellier a enegistré 789 000 téléspectateurs.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1175880993053560838

Laisser un commentaire

Voile - L'Australie empoche 1 million de dollars en remportant... eSport - Une malle Louis Vuitton pour le Trophée du Championnat...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)