Média – Meilleure audience de la saison de Ligue 1 pour Canal+ avec OL-PSG

 

Hier, le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 Conforama.

Pour cette affiche entre deux clubs qui partagent depuis peu Deliveroo comme sponsorCanal+ a enregistré son record d’audience de la saison avec 1,42 million de téléspectateurs pour une part d’audience abonnés de 34,3%. Le pic a été enegistré à 21h07 avec 1,93 million de téléspectateurs. En parallèle, l’audience additionnelle de OL / PSG sur écrans ordinateur-tablette-smartphone est de 224 000, soit une audience totale 4 écrans de 1,64 million.

La veille, dans l’après-midi, la première édition du Trophée des Championnes disputé à Guingamp opposant également l’OL au PSG a attiré 253 000 abonnés sur Canal+ (audience 4 écrans). Le match de Ligue 1 qui a suivi entre l’OM et Montpellier a enegistré 789 000 téléspectateurs.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1175880993053560838

Laisser un commentaire

Voile - L'Australie empoche 1 million de dollars en remportant... eSport - Une malle Louis Vuitton pour le Trophée du Championnat...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)