Média – Meilleure audience de la saison de Ligue 1 pour Canal+ avec OL-PSG

 

Hier, le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 Conforama.

Pour cette affiche entre deux clubs qui partagent depuis peu Deliveroo comme sponsorCanal+ a enregistré son record d’audience de la saison avec 1,42 million de téléspectateurs pour une part d’audience abonnés de 34,3%. Le pic a été enegistré à 21h07 avec 1,93 million de téléspectateurs. En parallèle, l’audience additionnelle de OL / PSG sur écrans ordinateur-tablette-smartphone est de 224 000, soit une audience totale 4 écrans de 1,64 million.

La veille, dans l’après-midi, la première édition du Trophée des Championnes disputé à Guingamp opposant également l’OL au PSG a attiré 253 000 abonnés sur Canal+ (audience 4 écrans). Le match de Ligue 1 qui a suivi entre l’OM et Montpellier a enegistré 789 000 téléspectateurs.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1175880993053560838

Laisser un commentaire

Voile - L'Australie empoche 1 million de dollars en remportant... eSport - Une malle Louis Vuitton pour le Trophée du Championnat...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)