Michael Phelps devient le nouvel ambassadeur head&shoulders

Le 14 fois médaillé d’or olympique Michael Phelps assurera la promotion de la prochaine campagne « Laver en toute confiance » d’head&shoulders. La campagne sera exécutée durant les Jeux Olympiques de Londres 2012 et au-delà. La campagne sera également soutenue par plusieurs athlètes olympiques à travers le monde.

« Je suis très heureux de rejoindre la famille de P & G et de travailler avec la marque Head & Shoulders dans la perspective des  Jeux Olympiques de Londres 2012″, a déclaré Phelps. « C’est une gamme de soins capillaires sur laquelle je peux compter. Avec la quantité de temps que je passe dans la piscine chaque semaine, le chlore et les produits chimiques peuvent donner à mes cheveux et à mon cuir chevelu des moments difficiles. Avec l’aide d’ head&shoulders, j’ai la confiance que j’ai besoin pour être à mon meilleur niveau dans la piscine et dans la vie »

Michael Phelps: The new face of Head and Shoulders

Lisa Jennings, directeur du marketing global chez head&shoulders  a ajouté: « Nous sommes fiers d’accueillir Michael à bord. Head & Shoulders aide les gens à se laver en toute confiance pour les aider à réussir »

 

Heu… Ca fait tous ça un shampoing ? En tout cas encore une belle histoire, indispensable à toute campagne de sponsoring !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

(Vidéo) Adidas Football et le nouveau maillot de l'équipe d'Allemagne NBA : Découvrez la nouvelle pub de Blake Griffin (Jenga) - Sponsoring
Reportage - [On a testé] Une soirée de Ligue des Champions chez beIN SPORTS (Lire la suite) Média - L'émission "Skweek Show" animée par Tony Parker accueille un nouveau sponsor(Lire la suite) Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant - SEVEN(Lire la suite)