MLB – 100M$ sur 6 ans pour Evan Longoria

Le joueur américain de baseball Evan Longoria vient de prolonger son contrat avec les Rays de Tampa Bay jusqu’en 2022. Evan Fournier, qui venait de prolonger son contrat jusqu’en 2016, a signé une extension de contrat jusqu’en 2022. Un contrat de 6 ans qui lui rapportera la somme de 100M$, soit un peu plus de 16,5 millions de dollars par année, à partir de 2016.

Evan Longoria – PHOTO J. MERIC / AFP

Laisser un commentaire

2 Cheerleaders se rasent la tête en soutien à Chuck Pagano... Officiel : Nike nouvel équipementier du LOSC dès la saison...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)