MLS : Kia Canada s’associe à l’Impact de Montréal

Kia Canada prolonge son association avec le soccer professionnel au Canada avec l’ajout d’une troisième équipe de la MLS, la toute nouvelle franchise de l’Impact de Montréal.  Kia Canada et l’Impact de Montréal lanceront, au Salon international de l’auto de Montréal 2012, une édition spéciale de la Rio 5 portes 2012 de Kia.

BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012

crédit photo : Impact de Montréal

« Nous sommes particulièrement fiers de nous associer à l’Impact de Montréal, qui nous offre ainsi l’occasion d’appuyer de tout cœur la MLS au Canada, en qualité de commanditaire automobile exclusif des trois équipes canadiennes dont nous sommes partenaires, a déclaré Robert Staffieri, directeur du Marketing chez Kia Canada. « Pour célébrer notre association avec l’Impact de Montréal, nous ne pouvions choisir de meilleure ambassadrice que la toute nouvelle Rio 5 portes, avec son allure athlétique et son design sportif. »

crédit photo : Impact de Montréal

L’édition spéciale de la Rio 5 portes sera présentée lors des matchs de l’Impact de Montréal au Stade Saputo, et sera utilisée dans de nombreux événements promotionnels partout sur le territoire de la grande région métropolitaine de Montréal.

« L’Impact de Montréal est fier d’avoir Kia comme partenaire fondateur du club, alors que nous donnons le coup d’envoi à notre première saison dans la MLS », a déclaré John Di Terlizzi, vice-président vente et développement corporatif de l’Impact de Montréal. « Nous sommes très impressionnés par l’engagement de Kia au niveau du soccer canadien et nous avons hâte de voir évoluer notre club, ainsi que toutes les marques de la famille de véhicules Kia, dans le cadre de nos activités conjointes sur le marché. L’édition spéciale de la Rio 5 portes en est un bel exemple. »

crédit photo : Impact de Montréal

 

crédit photo : Impact de Montréal

 

crédit photo : Impact de Montréal

 

crédit photo : Impact de Montréal

 

crédit photo : Impact de Montréal

 

Source : impactmontreal.com

Laisser un commentaire

Intersport : "Renforcer notre partenariat avec le club préféré... Les 10 articles qu'il ne fallait pas rater la semaine dernière...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)