MLS – TVA Sports récupère l’intégralité des matchs de l’Impact de Montréal en français

 

Les médias québecois en faisaient échos depuis la fin d’année 2016, c’est désormais officiel. La chaîne TVA Sports devient le diffuseur francophone exclusif de l’Impact de Montréal et diffuseur officiel de la Major League Soccer pour les cinq prochaines années.

Depuis la création de la franchise québecoise, RDS et TVA Sports se partageaient les matchs de l’Impact au Québec. Dorénavant, les fans francophones des Bleu-blanc-noir suivront les exploits de l’ancienne équipe de Didier Drogba sur la chaîne propriété du groupe Quebecor.

Dans le cadre de ce nouvel accord, TVA Sports diffusera donc tous les matchs de saison régulière et des playoffs de l’Impact de Montréal, le All Star Game et la finale. « Nous sommes très heureux d’avoir conclu cette nouvelle entente » a déclaré le président de l’Impact de Montréal, Joey Saputo. « Il était pertinent pour nous de poursuivre cette association afin de continuer l’enracinement de notre club dans la culture du soccer au Québec. Nous souhaitons solidifier notre croissance avec des partenaires d’affaires comme Québecor afin d’atteindre de nouveaux sommets au cours des années à venir. »

Et pour les anglophones du Québec et les autres provinces du Canada, c’est TSN qui poursuivra la diffusion de la MLS en anglais.

 

 

Laisser un commentaire

La Juventus Turin dévoile son nouveau logo Red Bull devrait financer la future Arena du Bayern Munich Basketball
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)