Mutua Madrid Open – 30 mannequins ramasseurs de balles habillés par Mango

44 mannequins de l’agence New Line ont participé il y a quelques mois au casting final pour tenter de participer au Mutua Madrid Open (3-12 mai) en tant que ramasseur de balles. Cette année, 30 d’entre eux ont été sélectionnés pour le Masters 1000. Une sélection effectuée par Gerard Tsobanian, président du tournoi; Frans Bonet, Directeur de l’image de marque chez Mango; Alex Corretja, ancien joueur et capitaine de l’équipe espagnole de Coupe Davis et Marta Míchel, Directrice du site web mode YoDona. Cette année, les 30 mannequins (15 filles, 15 garçons) et les 160 enfants porteront les couleurs de la marque de mode Mango, nouveau Partenaire du tournoi. Pour la 10ème année consécutive, des mannequins professionnels se glisseront dans la peau de ramasseurs de balles

 

Le casting 2013

En tant que nouveau sponsor du Mutua Madrid Open, lar marque espagnole Mango a donc pris en charge la création des tenues portées par les ramasseurs de balles du tournoi.

 

 L’entraînement des « ballboys »

mango mannequins ramasseurs de balles ball boys mutua madrid open 2103

Mango succède donc à Ellesse, Hugo Boss et L’Oreal qui ont marqué les esprits ces dernières années en habillant les « mannequins ramasseuses de balles » du tournoi de Madrid.

 

Roger Federer, vainqueur en 2012 sur la terre battue bleue

 

hugo boss ball girl madrid tennis sexy glamour

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 : Evian Thonon Gaillard a le maillot le plus laid, le... L'OL et adidas présentent les nouveaux maillots 2013/2014
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)