Naming: PokerStars appose son nom à un stade en Allemagne

PokerStars, la salle n°1 de poker en ligne, vient d’entrer sur le marché du sponsoring du sport allemand. Le site de poker a récemment apposé sa marque sur le « Stadion an der Löhmuhle », une enceinte d’une capacité de 18.000 places située à Lübeck en Allemagne. Depuis le 23 novembre, le stade se nomme « PokerStars.de — Stadion an der Lohmühle ».

Le stade de Lübeck accueille divers événements mais il est principalement utilisé pour les matches de football du VfB Lübeck, club évoluant en quatrième division allemande. Durant trois ans avec une option pour 2016, PokerStars va verser 120.000€ par saison pour figurer sur le nom du stade.

Mais pourquoi la salle de poker en ligne a-t-elle ciblée Lübeck ?

Lübeck, son stade, et son équipe de football sont localisés dans le land Schleswig-Holstein, Etat situé au nord de l’Allemagne dont la capitale est Kiel qui est en passe d’ouvrir ses portes aux opérateurs de jeux en ligne. En septembre, cet Etat est devenu le premier des 16 lands à légaliser et à réguler le poker en ligne outre-Rhin et les opérateurs pourront demander des licences en mars 2012. PokerStars se place donc en vue de l’ouverture du marché en Allemagne et le football, dont les aficionados sont, comme au poker, majoritairement des hommes, est toujours la cible publicitaire des salles de poker.

 

Source: http://fr.pokernews.com

Laisser un commentaire

Le PSG à l'heure de noël Ford prolonge son contrat avec l'UEFA Champions League
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)