NBA – Qui est Bumble, le nouveau sponsor maillot des Los Angeles Clippers ?

 

Hier, les Los Angeles Clippers et Bumble ont officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel. L’application de rencontres amoureuses, amicales ou business, s’affichera notamment sur les maillots de la franchise NBA

A date, ce contrat sponsoring maillot est le 20ème signé cette saison en NBA depuis le lancement du programme par la ligue nord-américaine. Dernièrement, ce sont les Charlotte Hornets qui officialisaient la signature d’un contrat avec LendingTree.

Dans son positionnement, Bumble né en 2014, offre aux femmes la possibilité de faire le premier pas et de contrôler et de choisir les personnes avec lesquelles elles souhaitent échanger. « Que ce soit pour rencontrer quelqu’un, trouver des amis ou rechercher de nouvelles opportunités professionnelles, il a été prouvé que le nombre de « connexions » post-chat est nettement plus élevé lorsque les femmes décident elles-mêmes d’engager une conversation. » peut-on lire sur le site de dating qui annonce 26 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Dans le cadre de cet accord, la franchise et l’application développeront de nombreuses initiatives valorisant les femmes. « Jamais auparavant une grande équipe de sport professionnel ne s’est associée à une marque féminine comme Bumble », a déclaré Whitney Wolfe Herd, fondatrice et PDG de Bumble. « C’est un honneur de collaborer avec une organisation aussi progressiste et à l’écoute que que les Clippers. Comme nous, ils savent sensibiliser à la diversité et l’égalité des sexes est essentielle à la réussite des entreprises. » Pour rappel, la franchise des Clippers est une des rares à avoir de nombreuses femmes à des postes executifs. Gillian Zucker est par ailleurs la seule femme Présidente d’une équipe NBA, celle des Clippers en l’occurence.

Hier soir, Les joueurs des Clippers ont effectué leur première sortie sur le parquet avec le maillot floqué Bumble. Au Staples Center, la campagne #StrongerWithHer invitant à mettre en avant les femmes inspirantes qui nous entourent au quotidien a pris vie avec de nombreuses pancartes déployées par les Fans.

Bumble en France

Laisser un commentaire

Pepsi lance sa nouvelle campagne "Love it. Live it. Football"... Offre de Stage : Community Management - VIBE ON SPORT
Event - Appel à candidatures : Participez aux Trophées Sport & Management 2021(Lire la suite) Money - Un prize money record pour la Champions League de volley 2021 malgré la crise(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Brian Jagot - Marketing, Événementiel Sportif(Lire la suite) A recruter - A recruter : Teresa Cavaliere - Chargée communication / marketing digital(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite)