NBA – Infor sera le sponsor maillot des Brooklyn Nets

 

Aujourd’hui, les Brooklyn Nets ont annoncé la signature d’un partenariat avec Infor. Une entente qui se caractérisera notamment par la présence du logo de la société sur le maillots des Nets dès la saison prochaine.

Avec cette annonce, la franchise NBA de Brooklyn devient la 4ème à officialiser la signature d’un contrat de sponsoring maillot après les Celtics, les Kings et les Sixers. Une « révolution intellectuelle » dans le sport américain (hors MLS) proposée aux franchises dans le cadre d’un programme test sur 3 ans.

Selon Bloomberg, le deal entre Infor et les Brooklyn Nets se situe aux alentours des 8 millions de dollars annuel. Dans le cadre de l’accord, l’éditeur américain de logiciels de gestion d’entreprise interviendra également sur des thématiques liées à la performance sportive de l’équipe, Fan Marketing ou encore Fan Experience.

Infor va notamment développer un hub digital dédié à la partie sportive que pourra utiliser le Manager Général Sean Marks et les équipes opérationnelles basket. Suffisant pour redresser les résultats sportifs de l’équipe ?

 

Laisser un commentaire

Allianz s'offre le Naming du Championnat Elite de la Drone Racing... TOP 14 - La mi-temps réduite à 10 minutes pour le match du...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)