NBA – Blue Diamond futur sponsor maillot des Sacramento Kings

rsz_1kings_bd_-1200x769

Hier, les Sacramento Kings ont annoncé la signature d’un contrat sponsoring avec Blue Diamond. La célèbre coopérative et ses 3 000 producteurs d’amandes va donc s’afficher sur le maillot des Kings dès la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur du programme pilote de sponsoring maillot de la NBA.

Selon plusieurs médias américains dont Forbes, le contrat est estimé à 5 millions de dollars annuel. Une somme équivalente à celle que devrait verser Stubhub, futur sponsor maillot des Philadelphia Sixers. Avec cette annonce, Blue Diamond devient donc la seconde marque à devenir sponsor d’un maillot d’une franchise NBA pour la saison 17-18.

Et en attendant de voir le logo Blue Diamond sur le maillot des Kings, le plus gros producteur d’amandes grillées au monde va s’afficher dès cette saison sur le parquet du Golden 1 Center via sa marque Almond Breeze. Une visibilité qui a débuté hier avec le match de pré-saison contre le Maccabi Haifa.

 

Laisser un commentaire

La Formula E invite 10 Fans à affronter ses pilotes à Las Vegas... Offre de Stage : Assistant Servicing - Sport & Co (SC Bastia)
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)