NBA – Blue Diamond futur sponsor maillot des Sacramento Kings

rsz_1kings_bd_-1200x769

Hier, les Sacramento Kings ont annoncé la signature d’un contrat sponsoring avec Blue Diamond. La célèbre coopérative et ses 3 000 producteurs d’amandes va donc s’afficher sur le maillot des Kings dès la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur du programme pilote de sponsoring maillot de la NBA.

Selon plusieurs médias américains dont Forbes, le contrat est estimé à 5 millions de dollars annuel. Une somme équivalente à celle que devrait verser Stubhub, futur sponsor maillot des Philadelphia Sixers. Avec cette annonce, Blue Diamond devient donc la seconde marque à devenir sponsor d’un maillot d’une franchise NBA pour la saison 17-18.

Et en attendant de voir le logo Blue Diamond sur le maillot des Kings, le plus gros producteur d’amandes grillées au monde va s’afficher dès cette saison sur le parquet du Golden 1 Center via sa marque Almond Breeze. Une visibilité qui a débuté hier avec le match de pré-saison contre le Maccabi Haifa.

 

Laisser un commentaire

La Formula E invite 10 Fans à affronter ses pilotes à Las Vegas... Offre de Stage : Assistant Servicing - Sport & Co (SC Bastia)
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)