NBA – Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers

 

Hier, les Los Angeles Lakers ont annoncé la signature d’un partenariat avec Wish. La plateforme e-commerce devient le sponsor maillot de la franchise NBA dans le cadre d’un accord pluriannuel.

En devenant partenaire des Lakers, Wish s’offrira également une visibilité à l’intérieur du Staples Center en plus des plateformes digitales de la franchise. Pour Sports Business Journal, le montant du contrat se situerait entre 12 et 14 millions de dollars par saison. Un contrat sponsoring signé par l’intermédiaire de WME | IMG.

Il y a quelques jours, Golden State Warriors officialisait la signature d’un contrat sponsoring maillot avec Rakuten en plus du Naming de son centre d’entraînement pour un montant de 20M$ selon ESPN.

A partir de cette saison, la NBA autorise les équipes à afficher un sponsor sur la partie gauche de son maillot, dorénavant marqué de la virgule Nike.

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor maillot pour l'OL Féminin en Ligue des Champions NBA - Ultimate Software sponsor maillot des Miami Heat
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)