Neymar s’offre un baptème WRC en devenant copilote de Sébastien Ogier grâce à RedBull et Volkswagen

Sebastien Ogier, Neymar da Silva Santos Junior - Lifestyle

 

Double Champion du Monde en titre rallye WRC avec Volkswagen, le français Sébastien Ogier a accueilli le footballeur Neymar comme copilote VIP le temps de quelques kilomètres sur l’asphalte à proximité de Barcelone.

Le footballeur brésilien, qui partage RedBull, Volkswagen et Castrol comme sponsor commun, s’est assis aux côtés du pilote français pour découvrir le métier de copilote. Une mission que n’a pas réalisé avec succès le joueur du FC Barcelone ! Julien Ingrassia, copilote attitré d’Ogier peut souffler. Le conseil d’Ogier à Neymar pour la seconde partie de la vidéo ? « Profite de la ballade ».

Les assureurs du brésilien ont dû trembler pendant la session réalisée à haute vitesse ! Une vidéo préparée « aux petits oignons » comme sait si bien le faire RedBull, une des marques leader de ce genre de brand content.

neymar volkswagen WRC neymar ogier polo volkswagen WRC neymar wrc rallye ogier redbull neymar rallye car ogier redbull volkswagen

Laisser un commentaire

Orange lance l'expérience "Dans La Peau Du PSG" VESTIAIRES signe un contrat de partenariat avec le Groupe BPCE...
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)