NFL : la Franchise de Cleveland vendue 1 milliard de dollars

L’équipe NFL de Cleveland a été vendu cette semaine à Jimmy Haslam pour 1 milliard de dollars US. Mardi, les propriétaires des franchises NFL ont approuvé à l’unanimité l’acquisition par Haslam. Il y a peu, Jimmy Haslam était encore propriétaire minoritaire des Steelers avant de revendre ses parts.

Joe Banner et Jimmy Haslam

La première décision a été l’embauche de Joe Banner comme CEO. Une annonce faite  un jour après celle du rachat de la franchise. « La chose la plus importante est d’avoir une bonne équipe » a déclaré le nouveau propriétaire. Lors de la conférence de presse de mercredi, Joe Banner, assis aux côtés de Jimmy Haslam, semblait vouloir parler directement aux fans des Browns : « Je ne pense pas que ça va prendre longtemps avant que vous commenciez à vous sentir bien. Certaines décisions me font sentir que cette équipe est sur le bon chemin. »

 

Laisser un commentaire

Ligue 2 - Un Flashmob "Gangnam Style" pour le match Angers SCO-Monaco Manchester City, Arsenal, Manchester United... Comparatif des...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)