La NFL lance sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin »

 

Hier, la NFL a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison avec le match opposant les New England Patriots au Kansas City Chiefs. Outre les nombreux sponsors à s’être exprimés, la ligue a également profité de cette rentrée pour dévoiler sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin ».

Pour mettre en scène son spectacle sportif et mobiliser les fans, la NFL a réalisé 4 spots publicitaires. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la première vidéo « Hope » réalisée façon bande-annonce de séries TV.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Communication web et digitale - RC média Le Stade de Reims lance une initiative marketing à destination...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)