Les Houston Rockets rachetés pour un montant record dans l’histoire de la NBA

 

En juillet dernier, Leslie Alexander, propriétaire des Houston Rockets, annonçait être vendeur de la franchise. Aujourd’hui, la vente est actée.

Selon plusieurs sources dont ESPN et FOX 26 Sports, le milliardaire Tilman Fertitta a conclu un accord de rachat à hauteur de 2,2 milliards de dollars, un prix record dans l’histoire de la ligue nord américaine de basket. Dans un communiqué, Tilman Fertitta précise que la transaction inclut des opérations avec le Toyota Center Arena et doit être approuvée par la NBA.

Tilman J. Fertitta

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En 2014, Steve Ballmer s’offrait les Los Angeles Clippers pour 2 milliards de dollars. Tilman Fertitta, 60 ans, a fait fortune avec Landry’s et Golden Nugget Hotels & Casinos. Ce nom de famille vous est certainement familier. Il y a an, ce sont les frères Lorenzo et Frank Fertitta, cousins de Tilman comme le rappelle le journaliste Darren Rovell d’ESPN, qui s’illustraient en vendant l’UFC pour 4 milliards de dollars à WME | IMG.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Analyste Média - Nielsen Sports Sponsoring - Le PSG Handball et Onvabosser.fr s'associent pour...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)