Nike donne un coup de projecteur au basket amateur

Dans le cadre du projet « Amateur Basketball », Nike Stadium et Pigalle Paris mettent à l’honneur les équipes amateurs. Le but est de mettre en lumière les clubs ayant une identité culturelle et sportive forte. C’est tout naturellement que Pigalle Paris et Nike ont choisi l’équipe de la Goutte D’or à Barbès et ont réussi a créer une identité visuelle forte.

 

Nouveau bloggeur, vous pouvez me suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/rondcentral

Laisser un commentaire

Défiez Titi Omeyer au poker ce soir ! France 3 diffuse ce soir le derby Red Star / Paris FC en streaming
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)