Nike réunit Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Neymar dans le spot pub « Risk Everything »

A moins de 3 mois de la Coupe du Monde 2014, Nike Football dévoile le premier chapitre de sa campagne 2014 avec le spot #RiskEverything mettant en scène Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Neymar.  Réalisé par Jonathan Glazer et imaginé par Wieden + Kennedy Portland, « Risk Everything » met en avant la pression que subissent les meilleurs joueurs du monde. « Jouer pour son pays est un honneur dont chaque footballeur rêve, mais cet honneur ne va pas sans une pression et une responsabilité colossales » explique Davide Grasso, directeur marketing Nike. « Le film vise à montrer comment certains des meilleurs joueurs internationaux prennent tous les risques pour atteindre leurs objectifs, malgré cette pression. » #riskEverything !

 

nike risk everything cristiano ronaldo wayne rooney neymar commercial wayne rooney risk everything Nike football cristiano ronaldo risk everything Nike football neymar risk everything nike football

« Les attentes, les espoirs d’une nation ainsi que le pouvoir historique d’un maillot, sont monumentales, or cette responsabilité est moteur pour ces joueurs » a ajouté Davide Grasso. « Ces joueurs prennent des risques car ils savent que les moments d’exception naissent de tentatives de réaliser des actions hors du commun. Rappelez‐vous du retourné de Zlatan l’année dernière, ou du but de Rooney le week‐end dernier. Ces moments de génie n’ont pas lieu sans prises de risques intrépides  C’est principalement pour ces moments inattendus sensationnels que nous regardons le football, car ils nous inspirent et nous poussent à faire la même chose. Ces moments nous font prendre conscience que nous aussi nous pouvons réaliser l’impossible. Ce film traduit ce sentiment et rappelle aux joueurs du monde entier et de tout niveau que s’ils sont prêts à tout risquer (Risk Everything), ils pourront tout faire. »

 

Pour accompagner sa signature Risk Everything, des tournois de foot vont être organisés un peu partout dans le monde. La règle sera simple. L’équipe qui encaisse le premier but perd un joueur. L’équipe qui marque le second but remporte le match.

risk everything paris

 

 

 

Laisser un commentaire

brazucam : adidas installe 6 caméras sur brazuca, le ballon... Martin Fourcade s'engage sur le Tour de France 2014 (poisson...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)