Handball – Nikola Karabatic nouvel ambassadeur du lait ENVIA (Lidl)

nikola-karabatic-lait-envia-lidl-sponsoring

 

Ce matin, Lidl a officialisé la signature d’un partenariat avec Nikola Karabatic. La star française du handball devient ambassadeur d’ENVIA, la marque de lait et de produits laitiers de l’enseigne.

Après des partenariats importants avec la Fédération Française de Handball ou encore la Ligue Nationale de Handball (Naming du Championnat de D1), Lidl s’offre donc une égérie de taille pour accompagner les ventes de la marque ENVIA.

« Nikola représente une carrière sportive d’excellence qui va bien au-delà du handball »

« Notre enseigne est très heureuse et fière de compter Nikola Karabatic dans son équipe en tant qu’égérie pour notre marque de lait Envia. Ce choix était pour nous une évidence car Nikola représente une carrière sportive d’excellence qui va bien au-delà du handball, puisqu’il est aujourd’hui reconnu internationalement » nous précise Nicolas Calo, Responsable Communication de Lidl.

Et pour soutenir médiatiquement ce partenariat signé pour une année, c’est tout logiquement que Lidl a réalisé un spot publicitaire avec Nikola Karabatic. Un spot qui sera dévoilé le 11 octobre prochain.

« Nikola est quelqu’un de très agréable et de très accessible dans son rapport avec les gens. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui sur ce tournage, c’était un travail d’équipe, avec de vrais échanges en collaboration permanente avec Nikola. C’est aujourd’hui une relation de confiance qui s’est créée et nous lui en sommes très reconnaissant. Notre pub TV s’articule autour de l’univers du lait, un produit de grande consommation ancrée dans le quotidien des familles françaises. La pub met en scène une journée d’un petit garçon dès le petit-déjeuner qui, aidé par Nikola, va franchir tous les obstacles de sa journée et se dépasser ! »

En attendant, vous pouvez suivre l’actu de ce partenariat autour du hashtag #ENVIADEREVER.

Mais qu’est-il arrivé à @nikolakarabatic44 ? Réponse le 11/10 prochain ! 😉 #enviaderever

Une photo publiée par Lidl France (@lidlfrance) le

Laisser un commentaire

La marque d'eau Saguaro Fournisseur Officiel des équipes de... Offre Emploi (CDI) : Responsable Data et Production Media - Nielsen...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)