Nomination – Frédéric Sounillac Directeur de Création Havas Sports & Entertainment France

frédéric sounillac havas

 

Havas Sports & Entertainment France annonce l’arrivée de Frédéric Sounillac en tant que Directeur de Création. Frédéric arrive de BETC Digital où il était notamment en charge de la réflexion Digital & Brand Content pour Peugeot International et Ferrero Aera Latini. Il fut auparavant Concepteur rédacteur chez DDB Paris, TBWA/MAP et Ogilvy & Mather. « L’arrivée de Frédéric est un signal fort illustrant les ambitions de Havas Sports & Entertainment de proposer à nos clients des dispositifs toujours plus innovants et d’accélérer son développement autour de l’Entertainment » précise Gilles Portelle, Directeur Général, dans un communiqué.

Frédéric pilotera l’ensemble des propositions créatives développées par l’agence en inscrivant les passions et le contenu au cœur de la relation marque/public. Il s’appuiera sur le studio création supervisé par Anne-Laure Boyer et travaillera en étroite collaboration avec toutes les expertises de l’Agence : planning stratégique, amplification, experiential, digital et contenu.

 

Laisser un commentaire

le coq sportif et Printemps lancent une sneaker qui sent la rose Antoine Griezmann rejoint l'agence 4Success
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)