Prince Paris Tour : Prince part à l’assaut de Paris et de la Porte d’Auteuil avec son bus

C’est bien connu, qui dit événements d’envergures, dit Partenaires Officiels et… non-officiels. C’est le cas, par exemple, de Prince qui fait face à la présence du leader Babolat, Fournisseur Officiel des balles de Roland Garros et en charge du service de cordage. Sans pour autant utiliser l’image du tournoi, la marque américaine a ainsi mis en place un dispositif d’animations et de street marketing en collaboration avec l’agence The Tennis Factory afin de pouvoir surfer sur la ferveur qui anime cette quinzaine dès la Porte d’Auteuil. 


Chryslene Caillaud.com cchryslene@yahoo.fr 33.06.09.91.17.74

Agissant dans le milieu du tennis depuis 1970 en tant qu’équipementier, Prince ne pouvait passer à côté des Internationaux de France. Chose faite avec un bus à impériale, entièrement couvert aux couleurs de la marque, qui roule dans Paris et autour de ses plus beaux monuments historiques depuis dimanche et ce, jusqu’au 1er juin. Toute cette première semaine de tournoi, des hôtesses vont mettre en valeur la marque Prince en offrant des T-Shirts collectors et des passeports pour faire signer des autographes par les joueurs sous contrat avec l’équipementier. David Ferrer est d’ailleurs passé ce lundi sur le toit du bus pour une interview exclusive avec welovetennis.fr. Marion Bartoli ou encore le jeune prometteur Lucas Pouille sont également attendus sur le toit-terrasse ces jours prochains.

Une opération d’ambush street marketing qui a pour objectif d’apporter de la visibilité à Prince dans les allées de RG à travers les T-Shirts offerts ainsi que dans les rues de Paris avec le bus aux dimensions impressionnantes (9m de long et 4m de haut) et sa terrasse panoramique.

Sceptique sur le simple fait que les spectateurs enfilent le T-Shirt pour déambuler entre les cours de terre battue, l’initiative a de quoi séduire, notamment de part la parfaite position du bus. Positionnée à la sortie du métro Porte d’Auteuil, la marque est l’une des premières – avec Uniqlo dans la station de métro – a capter l’attention des milliers de visiteurs. A l’heure où les spectateurs sont exposés à de nombreux annonceurs, l’idée d’être le premier et le dernier d’entre eux peut se révéler une très bonne alternative.

Retrouvez le programme du #PrinceParisTour et suivez le bus avec @Prince_tennis !

Prince Paris Tour Roland-Garros

Prince Paris Tour Roland_Garros

Laisser un commentaire

ETG - Bordeaux : Découvrez le Canapé VIP PMU qui sera installé... Découvrez l'affiche de la Finale de la Coupe de France inspirée...
Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite) NBA - TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo(Lire la suite) Equipementier - Skidress nouvel équipementier de la FFSG(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Social Media Manager - Amos Group(Lire la suite) Interview - Michel Mimran, Directeur Général de la Ligue Nationale de Basket (LNB)(Lire la suite)